Publiée le 20 mars 2023 dans Retour sur les évènements
Le Centre de Gestion du Puy-de-Dôme a organisé une présentation de la nouvelle interface du site internet. Vous pouvez consulter dans cette actualité la présentation réalisée le 16 mars dernier.
Le nouveau site internet a été mis en production le 31 janvier dernier. Le Centre de Gestion du Puy-de-Dôme a organisé deux rencontres en visio conférence pour présenter la nouvelle interface, les 10 février et 16 mars dernier.
La partie réservée aux adhérent.e.s du Centre de Gestion a été supprimée. Il n’est plus nécessaire de s’identifier pour consulter l’intégralité des contenus du site internet.
Pour autant, certains documents sensibles pourront être protégés par un mot de passe qui sera transmis aux collectivités par courriel.
Ce choix a été réalisé en cohérence avec l’utilisation du logiciel AGIRHE qui intègre un panel très diversifié de modèles d’actes relatif à la carrière et aux absences des agents, dès lors que le logiciel est alimenté des éléments de carrière ou de situation administrative correspondante.
Les autres actes répondant à des situations bien plus spécifiques (ex : procédure disciplinaire…) ont été retirés pour s’assurer que le modèle adéquat et à jour soit bien fourni pour répondre à la demande particulière de la collectivité. Le fait d’en faire la demande au service conseil statutaire (documentation@cdg63.fr) vous permet de vous assurer de disposer d’un modèle d’acte à jour et adapté au cas d’espèce. Cette démarche répond à un objectif qualitatif.
En complément :
Un moteur de recherche est désormais disponible en page d’accueil.
Vous pouvez effectuer une recherche par :