Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30

Le CDG 63 recherche un.e gestionnaire pour la mission remplacement

Publiée le 11 octobre 2023 dans Offres d'emploi

En votre qualité de gestionnaire de la mission remplacement évoluant au sein d’une équipe dynamique, vous contribuerez à la gestion quotidienne et au développement de la prestation de remplacement auprès des collectivités et établissements publics adhérents et participerez à l’animation du panel des agent·s contractuel·le·s de la mission.

En bref

📍 Grades recherchés :

  • Adjoint·e administratif·ve
  • Adjoint·e admnistratif·ve principal·e de 2e classe et 1ere classe

📍 Métier : Assitant·e de gestion des ressources humaines

📅 Poste à pourvoir en décembre 2023

  • Date limite de candidature : le 29 octobre 2023
  • Entretiens : le 23 novembre après-midi.
  • Lieu de travail : basé zone industrielle de la Pardieu – Clermont-Ferrand.

En savoir ➕

Consultez l’offre d’emploi  en cliquant ici.

Téléchargements

Imprimer cette page

- Dernières actualités -

Concours d’ATSEM principal de 2ème classe : les résultats sont en ligne !

Publiée le 20 décembre 2024

Consultez les résultats du concours d’agent.e territorial.e spécialisé.e des écoles maternelles principal.e de 2ème classe. [...]

Lire la suite

Retour sur les olympiades de la prévention

Publiée le 19 décembre 2024

Le Centre de Gestion du Puy-de-Dôme mène une politique volontariste en matière de prévention des risques professionnels. Dans ce cadre, il organise chaque année [...]

Lire la suite

Le rapport social unique (RSU) 2023 est en ligne !

Publiée le 17 décembre 2024

Consultez le rapport social unique (RSU) 2023. [...]

Lire la suite

Aller au contenu principal