Aller au contenu principal
Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30

Le CDG 63 recherche un.e gestionnaire pour la mission remplacement

Publiée le 11 octobre 2023 dans Offres d'emploi

En votre qualité de gestionnaire de la mission remplacement évoluant au sein d’une équipe dynamique, vous contribuerez à la gestion quotidienne et au développement de la prestation de remplacement auprès des collectivités et établissements publics adhérents et participerez à l’animation du panel des agent·s contractuel·le·s de la mission.

En bref

📍 Grades recherchés :

  • Adjoint·e administratif·ve
  • Adjoint·e admnistratif·ve principal·e de 2e classe et 1ere classe

📍 Métier : Assitant·e de gestion des ressources humaines

📅 Poste à pourvoir en décembre 2023

  • Date limite de candidature : le 29 octobre 2023
  • Entretiens : le 23 novembre après-midi.
  • Lieu de travail : basé zone industrielle de la Pardieu – Clermont-Ferrand.

En savoir ➕

Consultez l’offre d’emploi  en cliquant ici.

Téléchargements

Imprimer cette page

- Dernières actualités -

Inscription concours : agent.e territorial.e spécialisé.e des écoles maternelles principal.e de 2e classe (ATSEM P2)

Publiée le 12 mars 2025

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Puy-de-Dôme organisera cette année pour les besoins des collectivités et établissements publics des [...]

Lire la suite

Consultez la revue de presse des CDG AURA – Mars 2025

Publiée le 6 mars 2025

Chaque mois, l'unité Documentation du cdg69 effectue une sélection d'articles ayant marqué l'actualité. [...]

Lire la suite

Déclaration de l’obligation d’emploi des travailleurs handicapés 2025 : retour sur la matinale RH

Publiée le 25 février 2025

Le Centre de Gestion du Puy-de-Dôme a organisé une matinale RH dédiée à la Déclaration de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés (DOETH). Vous pouvez [...]

Lire la suite