Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30

Le CDG 63 recherche un.e gestionnaire du service interim

Publiée le 14 mars 2024 dans Offres d'emploi

le Centre de Gestion recrute, à compter du 1er juin 2024, par voie statutaire, un·e gestionnaire du service Intérim à temps complet, sur le cadre d’emploi des adjoint·e·s administratif·ve·s territoriaux (grades d’adjoint·e administratif·ve, adjoint·e administratif·ve principal·e de 1ere ou 2e classe).

En bref

📍 Grades recherchés :

  • adjoint·e administratif·ve
  • adjoint·e administratif·ve principal·e de 1ere ou 2e classe

📍 Métier : Assistant ou assistante de gestion des ressources humaines

📅 Poste à pourvoir en juin 2024

  • Date limite de candidature : le 24 avril 2024
  • Entretiens : le le 21 mai 2024 après-midi
  • Lieu de travail : basé zone industrielle de la Pardieu – Clermont-Ferrand.

En savoir ➕

Consultez l’offre d’emploi  en cliquant ici.

 

Téléchargements

Imprimer cette page

- Dernières actualités -

Consultez la revue de presse des CDG AURA – juillet 2024

Publiée le 4 juillet 2024

Chaque mois, l'unité Documentation du cdg69 effectue une sélection d'articles ayant marqué l'actualité. [...]

Lire la suite

Opération Duoday, pourquoi pas vous ?

Publiée le 21 juin 2024

Le Centre de Gestion se mobilise pour la deuxième année consécutive pour participer à l’évènement «Duoday», organisé par le HandiPacte Fonction Publique Auvergne [...]

Lire la suite

Premiers secours en santé mentale : retour sur la matinale RH

Publiée le 20 juin 2024

Le Centre de Gestion du Puy-de-Dôme a organisé une matinale RH dédiée aux premiers secours en santé mentale, le 18 juin dernier. Vous pouvez consulter dans cette [...]

Lire la suite

Aller au contenu principal