Publiée le 3 décembre 2024 dans Offres d'emploi
Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Puy-de-Dôme, 640 communes et établissements publics territoriaux affiliés, recrute par voie contractuelle dans le cadre d’un accroissement temporaire d’activité pour une durée de 12 mois, un·e gestionnaire concours, à temps complet, sur le cadre d'emplois des adjoints administratifs à compter du 1er mars 2025.
En qualité de gestionnaire du service Concours, en appui d’une équipe de 3 agent·e·s et sous la supervision de la responsable du service, vous participerez à l’organisation des opérations de concours et d’examens professionnels de la Fonction Publique Territoriale pour les collectivités et établissements publics affiliés et non affiliés, dans le respect des orientations fixées par le Centre de Gestion coordonnateur.
📍 Grades recherchés :
📍 Métier : Assistant ou assistante de gestion administrative
📅 Poste à pourvoir le 1er mars 2025
⏳Date limite de candidature : le 31 décembre 2024
🚀Entretiens : le 30 janvier 2025 au matin
🗺️Lieu de travail : basé zone industrielle de la Pardieu – Clermont-Ferrand.
En savoir ➕: Consultez l’offre sur emploi territorial