Aller au contenu principal
Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30

Le CDG 63 recherche un.e Gestionnaire carrières

Publiée le 3 avril 2025 dans Offres d'emploi

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Puy-de-Dôme, 640 communes et établissements publics territoriaux affiliés, recrute par voie statutaire, un.e gestionnaire carrières, sur le cadre d'emplois des adjoints administratifs.

En votre qualité de gestionnaire de carrières et au sein d’une équipe de cinq personnes, vous participerez au suivi informatisé de la carrière des agent·e·s des collectivités et établissements publics affiliés (soit environ 14000 agent·e·s actif·ve·s).

En bref

📍 Grades recherchés :

  • Adjoint·e administratif·ve
  • Adjoint·e adm. principal·e de 2e classe
  • Adjoint·e adm. principal de 1ere classe

📍 Métier : Assistant·e de gestion des ressources humaines

📅 Poste à pourvoir 2e trimestre 2025
⏳Date limite de candidature : le 2 mai 2025
🚀Entretiens : le 19 mai 2025 après-midi
🗺️Lieu de travail : basé zone industrielle de la Pardieu – Clermont-Ferrand.

En savoir ➕: Consultez l’offre sur emploi territorial

Téléchargements

Imprimer cette page

- Dernières actualités -

Conseil en évolution professionnelle : retour sur la matinale RH

Publiée le 25 avril 2025

Le Centre de Gestion du Puy-de-Dôme a organisé une matinale RH dédiée à la nouvelle mission conseil en évolution professionnelle du Centre de Gestion, et des [...]

Lire la suite

Aidant·e·s numériques : lancement d’une formation

Publiée le 17 avril 2025

Le Centre de Gestion s’associe à l’ANCT et la Préfecture du Puy-de-Dôme pour proposer des formations en lien avec l’inclusion numérique, pour les secrétaires [...]

Lire la suite

Concours d’agent·e de maîtrise : les résultats d’admissibilité sont en ligne !

Publiée le 14 avril 2025

Les résultats d’admissibilité du concours d’agent·e de maîtrise – session 2025 sont disponibles. [...]

Lire la suite