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Le CDG 63 recherche un.e gestionnaire paie pour le service interim

Publiée le 31 janvier 2025 dans Offres d'emploi

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Puy-de-Dôme, 640 communes et établissements publics territoriaux affiliés, recrute par voie statutaire un gestionnaire de paie au sein du service intérim à temps complet, sur le cadre d’emploi des adjoint·e·s administratif·ve·s territoriaux (grades d’adjoint·e administratif·ve, adjoint·ve administratif·ve principal·e de 2e ou 1ere classe) à compter du 1er juillet 2025.

Sous l’autorité hiérarchique de la responsable du service et au sein d’une équipe de six personnes, vous serez chargé·e d’assurer la gestion administrative et financière des agent·e·s contractuel·le·s.

En bref

📍 Grades recherchés :

  • Adjoint·e administratif·ve
  • Adjoint·e administratif·ve principal·e de 2ème classe
  • Adjoint·e administratif·ve principal·e de 1ère classe

📍 Métier : Assistant ou assistante de gestion des ressources humaines

📅 Poste à pourvoir le 1er juillet 2025
⏳Date limite de candidature : le 28 février 2025
🚀Entretiens : le 17 mars 2025 après-midi.
🗺️Lieu de travail : basé zone industrielle de la Pardieu – Clermont-Ferrand.

En savoir ➕: Consultez l’offre sur emploi territorial

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